Cercle de femmes

A qui s'adresse les cercles de femmes ?


Vous êtes une femme, alors les cercles de femmes vous sont ouverts !

C'est un espace de bienveillance, d'ouverture et qui peut parfois même servir votre développement personnel.

Venez comme vous êtes, soyez vous même 😊

Si ça t'intrigues et que tu hésites, envoie moi un message on discute ensemble 😎

cercle de femmes.jpg

Que se passe-t-il dans un cercle de femmes ?

Plusieurs activités sont possibles, j'ai pu expérimenter tellement de choses en formation 🤩 Chaque facilitatrice propose les activités à son image.

J'aime utiliser les cercle de parole, la méditation, la visualisation, l'écriture, les supports créatifs pour permettre de libérer, déposer ce qui doit l'être.
Parfois j'y amène des rituels afin d'ancrer les choses. Parfois, en fonction du thème, j'apporte quelques éléments de théorie. Cela est plus rare car je ne veux pas faire de mes cercles un cours théorique mais une zone d'expérimentation, de lâcher prise et de détente ouverte aux femmes.

De quoi parle-t-on dans un cercle de femmes ?

Les sujets abordés peuvent être multiples. Un cercle peut se dérouler avec un thème libre ou défini par la facilitatrice. Divers exemples de thèmes :


🌙 cycle féminin
🌙 oser
🌙 libération
🌙 sexualité
🌙 .....

Pour ouvrir la parole, en tant que facilitatrice il est possible que je pose une ou plusieurs questions suivant le thème. Parfois je laisse la liberté et chacun s'exprime sur ce qu'il souhaite.
Lorsque quelqu'un prend la parole, personne ne l'interrompt, personne ne lui fait de retour sur ce qui a été dit, aucun jugement.

Quelle est la dernière fois où vous pu parler LIBREMENT ? Vous vous souvenez de cette sensation ?

Pouvoir déposer ce dont on a besoin dans un cadre bienveillant est un beau cadeau.Ce moment est juste pour vous sans attendre de réponse, sans que la personne face à vous prépare sa réponse dans sa tête.