Parole Au Bébé

Qu'est ce que c'est ?

La Parole Au Bébé est une approche qui a été mise au point par Brigitte DENIS, kinésiologue et traductrice de bébé. Lors d'une séance, j'utilise un test musculaire issu de la kinésiologie appliquée sur l'avant bras d'un parent. Cela nous permet ainsi de mettre des mots sur les maux de votre enfant.

Voici le lien vers une conférences en deux parties donnée par Brigitte DENIS qui vous permet de comprendre ce qu'est la Parole Au Bébé :

première partie:
https://www.youtube.com/watch?v=JK6NsMkv_uc

deuxième partie:
https://www.youtube.com/watch?v=d5S8DzK-WXQ

A qui s'adresse une séance de Parole Au Bébé ?

Vous sentez que votre bébé souhaite exprimer quelques choses, vous ne savez pas quoi ? Un symptôme est présent chez votre enfant et vous souhaitez savoir s'il a un message à vous faire passer (coliques, pleurs, endormissement, reflux...) ? Vous souhaitez tout simplement dialoguer avec votre enfant ? 

Je peux vous recevoir en séance. Actuellement en formation, j'accueille les bébés de 2 à 8 mois accompagnés d'un ou deux parents.

Prochainement je pourrais également recevoir des femmes enceintes et des enfants plus grands.

Comment se déroule une séance ?

Les séances se déroulent en plusieurs phases. Tout d'abord je vous adresse par mail, une fiche explicative ainsi qu'un questionnaire à me retourner si possible 48 h avant la séance. 

Ensuite nous abordons ensemble le sujet de votre venue et nous faisons connaissance avec votre enfant.

Le plus gros du travail se déroule après la séance. Mais alors de quoi nous parle un bébé ? Il nous parle de son état, de ce qu'il ressent, ses peurs, ses craintes, de son environnement.... Lors de la séance nous allons investiguer ensemble en posant des questions fermées afin de comprendre ce que votre enfant souhaite exprimer. C'est sa séance. Je suis là uniquement pour traduire grâce au test musculaire qui nous permet d'obtenir des réponses "oui" ou des réponses "non", je n'interprète pas les informations. 

Votre bébé

Un séance est conditionnée par deux permissions qui sont demandées via le test musculaire. Si ces permissions ne sont pas présentes nous ne pouvons donc pas réaliser la séance avec votre enfant. 

N'hésitez pas à apporter un jouet ou un doudou à votre enfant pour qu'il puisse se rassurer au besoin. Idéalement, si cela est possible, je vous invite à venir à deux parents afin que l'un puisse réaliser le test musculaire et que le second s'occupe de votre bébé.

Que devez vous apporter ?

Vous devez apporter de quoi nourrir, hydrater et changer votre bébé ainsi qu'un petit jouet et son doudou. 

Tarifs

GRATUIT - Pendant toute la durée de la formation 

Il vous sera demandé de compléter un rapide questionnaire en fin de séance.

Suivez notre actualité sur Facebook

 

  • Instagram
  • Facebook Social Icône

© 2018 Zèbre & Zen

SIRET - 842 079 782 00012

Tous droits réservés - All rights reserved