Conditions générales de vente
Ces conditions générales de vente sont applicables pour les prestations hors formation professionnelle.
Pour les ateliers collectifs, il est demandé de réaliser le paiement à la réservation par virement bancaire, par chèque ou espèces. Les chèques sont encaissés après la ou les séances. Aucune réservation n'est modifiable ni remboursable dans les 72 heures précédents l'atelier, sauf cas de force majeur. En cas d'annulation du fait du client, le paiement sera alors encaissé dans son intégralité.
Les tarifs en vigueur sont mentionnés à la rubrique tarifs.
En cas d'annulation de l'atelier de la part de l'intervenante, plusieurs options seront proposées pour assurer la prestation : inscription ultérieure, remboursement, visio. Si aucune réponse n'est donné par le client dans les 6 mois suivants l'annulation, la prestation sera considérée comme perdue. Aucun remboursement ne sera effectué après cette date.
Les ateliers collectifs offerts dans le cadre des bons cadeaux sont proposés selon un planning défini à l'avance et communiqué via le site internet dans la rubrique réserver. Zèbre & Zen ne pourra pas être tenu responsable de la non disponibilité des participants aux dates et horaires prévus ni de la non réalisation d'ateliers collectifs en lien avec les mesures de restriction liées aux mesures de confinement. Ces bons cadeaux sont nominatifs. Aucun remboursement ne sera réalisé. La durée de validité est indiquée sur le bon et pour 6 mois maximum*.
*L'âge de l'enfant est déterminant pour la possibilité d'assister aux ateliers même si la durée du bon cadeau est supérieure. Pour la massage bébé : 1 an de l'enfant, pour le yoga bébé : acquisition du 4 pattes. Il est possible de modifier le type d'ateliers du bon cadeau et d'échanger par une prestation équivalente.
Les ateliers à domicile annulés moins de 48 heures à l'avance seront considérés comme dus. Des frais kilométriques seront appliqués pour les domiciles à plus de 30 km du siège social de l'entreprise à raison de 10 € supplémentaire par tranche de 10 km.
Zèbre & Zen décline toute responsabilité de perte ou de vol de biens personnels.
Les ateliers n'ont aucune valeur thérapeutique ou médicale.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre entreprise a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM - MEDIATION - CONSOMMATION -27 Avenue de la Libération 42400 SAINT-CHAMOND