Bulles

Qui suis-je ?

Je m'appelle Marine, j'ai 31 ans. Je suis l'heureuse maman de deux merveilleux petits garçons. Après un cursus scolaire classique j'ai travaillé plusieurs années dans la prévention des risques professionnels et environnementaux au sein de l'industrie pharmaceutique et ensuite aéronautique.

 

Après quelques années, j'ai eu besoin de redonner du sens à mon activité et de me tourner vers une profession répondant à mes valeurs et à mon éthique.

Devenir maman a été un moment d'intense bonheur et quel électrochoc ! Je veux transmettre à mes fils le sens du bonheur et qu'il puisse grandir au côté d'une maman heureuse et épanouie. A moi de leurs montrer l'exemple.

Après plusieurs mois de réflexion, j'ai quitté mon emploi et décidé de créer Zèbre & Zen. Par cette activité, je souhaite transmettre de la douceur et du lien au travers de mes ateliers et de ma bienveillance.

Parce que la parentalité est un chamboulement, j'ai à cœur de vous accompagner à la rencontre de votre enfant grâce aux différents outils que je propose de vous transmettre. Ces temps d'échanges sont aussi faits pour que vous puissiez avoir une oreille attentive et (re)prendre, si nécessaire, confiance dans votre capacité de parents.

Au fil des années mon activité s'enrichit et mes projets évoluent. J'ai le désir profond que chaque famille puisse être épaulée pendant cette période magique de la parentalité. Devenir parent est un chemin sinueux où une énorme remise en question s'opère. En tant que Doula spécialisée en post-natal, je prends soin de vous afin que vous puissiez profiter pleinement des premières semaines avec votre bébé.

J'ai hâte de vous rencontrer au cours de mes accompagnements de la période post-natale et lors des ateliers collectifs et individuels.

A bientôt,

Marine, Zèbre & Zen