Rituel de fermeture

Le rituel de fermeture : qu'est ce que c'est ?

Le rituel de fermeture est un rituel inspiré du rituel Rebozo. Ce moment est un espace privilégié pour la femme qui le reçoit. Deux femmes pour une femme. Je vois ce rituel comme un marqueur de passage. En sortant de son cocon à la fin du rituel, la femme ressort transformée avec une intention de laisser aller quelque chose pour laisser la place au nouveau.

Comment se passe le rituel ?

Je me déplace à votre domicile avec ma binôme (Camille de Bulle de pivoine) et tout notre matériel afin de vous faire passer un moment rien qu'à vous dans une bulle de douceur dans votre cocon.

Après l'ouverture du rituel, un temps de massage complet du corps à 4 mains vous permettra d'entamer un lâcher prise profond qui va se poursuivre par un bain ou temps de sudation en hammam (à venir) pour finir par le serrage de tout le corps en 7 points clés avec un tissu (ici le rebozo).

Avec Camille, nous veillons à votre confort, votre bien être et votre détente pour honorer votre passage.

Tarif exceptionnel (durée limitée)

Séance de 3 heures à votre domicile

150 €
 

Le petit plus

Vous dégusterez une tisane spécialement préparée avec soin pour l'occasion.

Et le tarif est exceptionnellement bas. Profitez en car il augmentera prochainement. Avec Camille nous vous offrons cette opportunité pour nos premières prestations.